Mille et une marches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Valentina Lobos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentina Lobos Empty Valentina Lobos

Message par Valentina Dim 3 Juil 2016 - 14:56

Valentina Lobos Valent10


Nom : Valentina Lobos
Age : 20
Né(e) à : Fort Bliss, Texas, USA
Concept : Intello badass, dure au cœur tendre

Qualités
Vigueur : 2
Agilité : 1
Esprit : 2
Chance : -1

Ressources
Adrénaline : 1
Vaillance : 2
Concentration : 0
Eveil : 1

Apprentissage
- Auto-défense 2
- Sociologie 1
- Mécanique 0+1
- Voyageuse (langues, us et coutumes) 1+1

Aspects
- Army brat: Grandir avec un père mécano dans les bases militaires des quatre coins du monde, ça laisse des traces de cambouis et de bagarres dans la mémoire.

- Sans attaches: quand on bouge tout le temps, il faut savoir se faire des potes rapidement - mais attention aux histoires de cœur. L'amour fait mal.

- Protectrice. Aide ceux/celles qu'elle perçoit comme des victimes, avec ses poings si nécessaire.

- Passion secrète pour le folklore depuis une soirée pas comme les autres à Marfa, Texas...

Atouts
Talentueuse
Technique martiale: CQC (Clé de bras militaire)

Vie : 12
Pouvoir : 11
Héroïsme : 8

XP : 0


Dernière édition par Valentina le Dim 16 Oct 2016 - 16:39, édité 4 fois
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Valentina Dim 3 Juil 2016 - 17:27

Lorsqu'elle se replonge dans ses souvenirs, la période la plus heureuse de sa courte vie demeure sa petite enfance à Fort Bliss, Texas. Sans doute parce que sa grand-mère Lucia n'habitait pas loin: trois heures de route à peine à travers le désert vallonné d'El Passo, sous l'immense ciel bleu, jusqu'à l'étrange bicoque d'abuelita, nichée non loin de la petite ville de Marfa. C'est lors d'une de ces trop rares visites que tout a basculé. C'était le jour de ses sept ans, un soir de septembre; elle s'était éloigné de la maison sur son vélo flambant neuf, et elle avait vu les étranges lumières (lien Wikipedia). Elle s'en été approché; en avait touché une.

Le lendemain, tout avait basculé, et dans son esprit d'enfant, elle n'avait jamais cessé d'associer ces événements aux étranges lumières. Son père, mécanicien de l'armée, avait reçu l'ordre de partir pour une base japonaise sur le point de mettre la clé sous la porte, afin de gérer le retour du matériel: le pays du Soleil Levant avait décidé de se passer de la présence américaine sur son sol. Ce n'était que le début d'une longue suite de déménagements, d'une profonde dépression maternelle et d'une absence paternelle toujours plus prononcée. Depuis cette soirée à Marfa, elle en était certaine: la malchance lui collait à la peau.

Dans ses bons jours, elle voyait le bon côté des choses: ses parents étaient aimants; l'argent avait toujours été un problème, mais elle n'avait jamais manqué de nourriture et de livres (et se moquait un peu du reste); la grande famille de l'armée lui avait enseigné pas mal de trucs utiles, parmi lesquelles la débrouillardise et l'habitude de rendre coup pour coup, qu'il s'agisse de poings ou de mots. Mais l'armée américaine tombait en lambeaux, et le moral des troupes se dégradait de plus en plus; la couleur qu'elle associait le plus à cette période d'errance était celle du gris.

Lorsque le temps de la fac était venu, il avait bien fallu se résoudre à faire un choix: malgré ses bons résultats, elle n'était pas parvenue à décrocher une bourse lui permettant de vivre en toute indépendance. Elle avait donc failli se résoudre à rejoindre l'armée pendant quelques années pour financer ses études, pour la plus grande joie de son père. Et puis, peu avant de signer l'accord, elle avait reçu une enveloppe froissée et maintes fois tamponnée dans sa boîte aux lettres: on lui proposait de rejoindre l'université d'Akureyri dans sa branche (sociologie), en lui offrant le gîte et le couvert; en échange, elle deviendrait vacataire à la bibliothèque municipale de la ville. Chance inespérée, ou nouvelle manifestation de sa déveine?

Elle n'allait pas tarder à le découvrir...
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Alva Dim 3 Juil 2016 - 17:33


- Passion secrète pour le folklore depuis une soirée pas comme les autres à Marfa, Texas...

Dis je cherche un quelqu'un a qui j'ai parlé de Trolls lors d'une soirée fortement arrosée et que j'aurai aperçu avant une chute lors de mon enfance.. Intéressée ?
Alva

Alva


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Valentina Dim 3 Juil 2016 - 17:34

Ah oui tiens, bonne idée!
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Yannick Lun 4 Juil 2016 - 11:06

JC N. a écrit: offrant le gîte et le couvert; en échange, elle deviendrait vacataire à la bibliothèque municipale de la ville.

Ah, moi je travaille à la bibliothèque municipale... on se croisera probablement
Yannick

Yannick


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Ladaline Lun 4 Juil 2016 - 11:34

D'ailleurs, vous vous ne voulez pas tous deux (@Yannick @Valentina) travailler à la bibliothèque universitaire plutôt ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Yannick Lun 4 Juil 2016 - 11:36

Y'a moins de chance de croiser des "non étudiants" à la bibliothèque universitaire qu'à la bibliothèque municipale... et Antonius n'y va pas Smile
Yannick

Yannick


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Valentina Lun 4 Juil 2016 - 11:43

Ladaline a écrit:D'ailleurs, vous vous ne voulez pas tous deux (@Yannick @Valentina) travailler à la bibliothèque universitaire plutôt ?

J'avais opté pour la bibliothèque universitaire dans ma première version (car ce serait beaucoup plus logique), mais en relisant les fiches des autres personnages, je me suis dit que ça serait un bon moyen de créer un lien avec Yannick Smile

Antonius pourrait peut-être donner des cours de littérature à la fac? Mais bon, le côté "écrivain solitaire" irait mieux avec la bibliothèque municipale, en effet.
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Yannick Lun 4 Juil 2016 - 12:09

Oui et j'aime bien que Yannick n'ait pas les deux pieds dans l'université
Yannick

Yannick


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Ladaline Lun 4 Juil 2016 - 12:22

Ok, alors on garde la bibliothèque municipale, ça me va !
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Questions pour Valentina

Message par Ladaline Mar 5 Juil 2016 - 0:14

Valentina a écrit:L'amour ça fait mal.
Qui a brisé le coeur de Valentina ?

Est ce que Valentina loge sur le campus ? avec qui partage t'elle sa chambre ?

Comment Valentina as t'elle réagit lorsqu'Alva lui a parlé de son histoire de Troll ?
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Valentina Mar 5 Juil 2016 - 17:57

- Un garçon, William, rencontré dans une des innombrables bases de son adolescence. Ils sortaient ensemble depuis peu, et il avait l'air un peu déprimé; il était souvent harcelé par les petits caïd de leur classe. Elle l'encourageait à la dure, lui disait de se défendre un peu; amour vache. L'année de leur seize ans, il a avalé le contenu de l'armoire à pharmacie familiale, avant de sombrer dans le coma. Valentina a déménagé vers une autre base peu après. Elle lui en veut pour son geste, et refoule sa propre culpabilité. Depuis elle ne s'attache plus, et s'en prend directement aux harceleurs.

- Elle vit sur le campus, avec un.e coloc, à déterminer selon tes besoins de MJ

- Elle a réagit très sobrement en apparence, mais bouillonne intérieurement. Alors elle n'est pas folle, ça existe vraiment, le surnaturel? Elle va lui poser des questions de plus en plus insistantes pour en savoir plus.
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Ladaline Ven 5 Aoû 2016 - 0:59

JC, je te propose que Valentina ait vécu en Finlande, dans une base militaire, elle y aurait croisé Oska.
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Valentina Mer 10 Aoû 2016 - 12:11

OK, pas de problème!
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Ladaline Dim 16 Oct 2016 - 16:25

On a perdu le portrait de Valentina Sad
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Valentina Dim 16 Oct 2016 - 16:39

J'ai retenté le coup, elle apparaît ? Smile
Valentina

Valentina


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Ladaline Dim 16 Oct 2016 - 21:29

Oui parfait Smile
Ladaline

Ladaline
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Valentina Lobos Empty Re: Valentina Lobos

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum